primeval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claudia Brown

5 participants

Aller en bas

Claudia Brown Empty Claudia Brown

Message par morgane Lun 12 Jan - 12:59

Claudia Brown Claudi10

Claudia a rejoint la fonction publique, après des études de droit à l'université et elle estime qu'un fonctionnaire doit prendre tout son essor, y compris les dinosaures!

Ce rôle est interprété par Lucy Brown

Claudia est employée au ministère de l'Intérieur, elle va rencontrer Nick dans l'hôtel de la forêt de Dean, et tomber amoureuse de lui très vite.
Elle devra se battre avec lui et Lester tout au long de la première saison pour obtenir ce qu'elle croit le mieux pour les Hommes. Partagée entre son amour pour Nick et ses engagement envers le ministère de l'interieur et surtout de Lester, elle nous offrent une vision d'elle assez complexe! Elle disparait a la fin de la saison 1, mais on ne sait si elle a vraiment existée!
morgane
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

https://primeval.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Brown Empty Re: Claudia Brown

Message par erwan4 Jeu 22 Jan - 15:42

ouai jtrouve sa asser byzare kel disparaisse com sa a cause du saut dan le temps pck a se moment la yorai du avoir ossi Lester ki aurait du disparaitre bref c un peu compliquer Shocked
erwan4
erwan4

Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Brown Empty Re: Claudia Brown

Message par morgane Jeu 22 Jan - 15:44

oui c sur je suis d'accord avk toi Razz
morgane
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

https://primeval.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Brown Empty Re: Claudia Brown

Message par cutter Jeu 22 Jan - 22:46

ouai moi j'ai pas compris pk elle disparait .....enfin confused
cutter
cutter

Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Brown Empty Re: Claudia Brown

Message par morgane Jeu 23 Avr - 17:26

ba pour te rep franchement je nai pas trop suivi moi nn plus pk elle disparai mais bon
morgane
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

https://primeval.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Brown Empty Re: Claudia Brown

Message par Kairi Mer 12 Aoû - 12:33

Sacré caractère cette Claudia, je la trouve sympa quand même, elle a de ces tenues, j'aime bien !!!
Kairi
Kairi

Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 15/05/2009

http://squall91290.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Brown Empty Re: Claudia Brown

Message par connor Ven 21 Aoû - 13:58

Claudia Brown (Lucy Brown)
Claudia Brown, employée par le département de l'Intérieur, est chargée de superviser les opérations de Nick Cutter et de son équipe. Ses sentiments pour lui pourraient bien compliquer les choses...
connor
connor

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Brown Empty Re: Claudia Brown

Message par connor Ven 21 Aoû - 22:26

» Claudia a rejoint la fonction publique, après des études de droit à l'université et elle estime qu'un fonctionnaire doit prendre tout son essor, y compris les dinosaures! Claudia est employée au ministère de l'Intérieur, elle va rencontrer Nick dans l'hôtel de la forêt de Dean, et tomber amoureuse de lui très vite. Elle devra se battre avec lui et Lester tout au long de la première saison pour obtenir ce qu'elle croit le mieux pour les Hommes. Partagée entre son amour pour Nick et ses engagement envers le ministère de l'interieur et surtout de Lester, elle nous offrent une vision d'elle assez complexe! Ses sentiments pour lui pourraient bien compliquer les choses... Elle disparait a la fin de la saison 1, mais on ne sait si elle a vraiment existée!

» Lucy Brown (née le 13 février 1979) est une actrice britannique. Lucy est née à Crawley, dans le West Sussex. Elle est la fille d'Helen et Christopher, et a un frère plus jeune, Mark. Après des études, Lucy Brown se tourne vers l'école de comédie Guildhall School of Music & Drama. Elle attire l'attention des producteurs de théâtre et de télévision. A ce jour son rôle le plus important est celui de Claudia Brown, émissaire officielle du gouvernement, dans la série de science-fiction britannique Nick Cutter et les portes du temps, diffusée en France depuis le 29 décembre 2007 sur M6 et qui sera reconduite pour une deuxième saison. Elle a également tourné dans le film d'horreur "Minotaure" en 2006.
connor
connor

Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Claudia Brown Empty Re: Claudia Brown

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum