SERIE 2, EPISODE 7

Aller en bas

SERIE 2, EPISODE 7

Message par morgane le Mar 13 Jan - 1:08



Video a venir...

Alors que Stephen batailles Silurian un scorpion des ravages à une longue plage, le reste de l'équipe restent piégés dans Leek's bunker. Cutter parvient à sauver les autres de la faim, des mâchoires d'un Sabre Tooth Cat libère par inadvertance, mais toutes les créatures dans le processus. Grâce à l'itinérance prédateurs chaque coin de rue, la pression est sur pour Cutter et son équipe à trouver leur chemin sur tout le piégeage des créatures intérieur.

Si Cutter est ébranlé par la révélation que Helen aidé Leek capture des créatures anomalies, Connor et Abby sont confrontés à Caroline. Abby demande à connaître le sort de Rex, mais Caroline avoue qu'elle ne sait pas, et elle plaide avec Connor à pardonner elle.

Pendant ce temps Poireau aura sorti un scorpion Silurian à une longue plage et raconte Lester faire marche arrière ou il y aura des créatures publié au Royaume-Uni. Lester ne sait pas que le coupeur et le reste de l'équipe sont capturés, et la seule personne qu'il peut atteindre est Stephen. Stephen répond, mais il dit Lester ce sera la dernière fois.

Alors que Stephen batailles le scorpion, Abby, Connor et Jenny faim face à une dent de sabre cat. Cutter watches on in horror. Cutter montres dans l'horreur. Dans une tentative désespérée pour sauver Leek plug il fait son ordinateur portable dans le mainframe. En agissant de la sorte tous les systèmes échouent et soudain Cutter révèle Connor planté un virus dans l'ordinateur portable de poireau dont il a mis en ligne. Les portes ouvertes permettant de Connor, Abby et Jenny à s'échapper, mais aussi les portes de toutes les cages des animaux.

L'équipe essaie de trouver leur chemin, mais dans un bunker rempli de colère et de faim déchaînés créatures et les choses sont difficiles. Abby constate Rex et avec son aide, ils trouvent un puits de ventilation au niveau du sol et d'alerte de Lester à leur sort.

Pendant ce temps Cutter est chassé par l'intermédiaire du bunker par l'un de l'avenir du Poireau prédateurs. Dans une lutte exténuante Cutter parvient à vaincre les prédateurs, mais le soulagement est de courte durée lorsque Leek révèle qu'il a une armée entière de l'avenir des prédateurs, le tout sous son contrôle par des dispositifs de serrage de neurones implantés dans leurs colonnes vertébrales.

Face à une mort certaine Cutter parvient à détruire l'un des colliers de serrage de neurones. Elle court tous les circuits neuronaux de serrage et les rejets des prédateurs de l'avenir du contrôle de poireau. Le tour de toutes les bêtes de poireau et le tuer, en donnant Cutter juste assez de temps pour s'échapper. Cutter est libre, mais se réunit ensuite et Stephen Helen.Stephen réalise Helen a été située à lui tout le long et accepte d'aider Cutter piège les prédateurs. Stephen Cutter et les réaliser que si les prédateurs échappé à l'avenir ils pourraient anéantir l'humanité. La course pour sauver le monde.
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum