SERIE 2, EPISODE 6

Aller en bas

SERIE 2, EPISODE 6

Message par morgane le Mar 13 Jan - 1:01



Video a venir...


Une anomalie est détectée et Lester le pire cauchemar vient de passer - un gigantesque mammouth colombien est apparu et est occupé déchaînés sur une autoroute en plein jour, la dispersion des voitures et des piétons marche pour l'envoi de leur vie.

Dans le dernier épisode Cutter découvert de preuves concluantes que quelqu'un a été l'observation de l'équipe et d'intervenir dans le passé. Ses soupçons désormais sur Lester et Jenny. Il est déterminé à prouver que l'un ou l'autre d'entre eux - ou peut-être les deux - est le traître, mais ses projets sont interrompus quand une anomalie est détectée et Lester le pire cauchemar vient de passer - un gigantesque mammouth colombien est apparu et est déchaînés sur une section chargée de la route en plein jour, la dispersion des voitures et des piétons marche pour l'envoi de leur vie. Cutter and the team respond but Stephen is nowhere to be seen. Cutter et son équipe de répondre, mais Stephen n'est nulle part pour être vu.

Faire face à la confusion et la colère de mammouth exige chaque once de coupeur de l'ingéniosité, mais lorsque l'anomalie Cutter ferme face à un problème encore plus important - comment voulez-vous cacher un mammouth? En appuyant sur le point de briser le cordon Jenny a érigé, Cutter élabore un nouveau plan et avec l'aide de Connor et Abby parvient à piéger le mammouth à l'arrière d'un camion.

L'équipe s'en tirer par la peau des dents, mais Cutter est désorienté et en colère de Stephen quand il arrive, trop tard pour être une véritable aide et sans aucune explication convaincante de son absence. Pour aggraver les choses a amené Stephen Helen avec lui.Cutter refuse de parler à l'un d'eux, au lieu, il est déterminé à traquer l'ennemi intérieur. Il établit un piège, en laissant seulement Abby Connor et sur son plan. Ils ont la fausse apparence d'une anomalie sur le détecteur pour voir qui ira à sa première, sachant que c'est celui qui doit être le traître.Le plan fonctionne, et révèle que le traître est ... Jenny.


Quand il affronte, elle prétend avoir aucune idée de quoi il parle -, elle a reçu un texte anonyme en lui disant de le rencontrer là-bas. Nous allons maintenant découvrir qu'il est effectivement Leek, qui a mis en place des innocents Jenny. Non seulement cela, Leek a mis un futur prédateur en vrac à l'ARC et il a en quelque sorte programmés pour traquer et tuer Lester.

Après une chasse herser Lester réussit à tuer le prédateur, et il dit à ses agents des forces de sécurité pour trouver des poireaux et l'arrêter. Pendant ce temps Cutter et son équipe retrouver Caroline à une base désaffectée MOD. Leek une fois de plus réussi à tromper et il saisit l'équipe. Quand ils viennent, ils sont environ choqués, non seulement d'apprendre que Helen est de mèche avec les poireaux, mais aussi que Leek a acquis une ménagerie de créatures de différentes époques.

A suivre ...
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum