SERIE 2, EPISODE 5

Aller en bas

SERIE 2, EPISODE 5

Message par morgane le Mar 13 Jan - 0:56



Video a venir.....

Quand une jeune fille qui court après son chien grâce à une anomalie, elle se retrouve coincé dans un nouveau monde dangereux et scintillantes du désert commence. Son étonnement se transforme rapidement à la panique lorsque quelque chose dans le sable se lève -Cutter et Stephen énoncées à son secours, mais lorsque l'anomalie de fermer toutes les trois d'entre eux se bloquées de l'autre côté. Seront-ils jamais trouver le chemin du retour?

Taylor, un de onze ans, fille, est la marche de son chien quand elle voit une anomalie dans une ruelle à proximité. Le chien parcourt Taylor et le suit et se retrouve dans un nouveau monde éblouissant de terrain rocheux, le désert et les étoiles scintillantes. Mais son émerveillement se transforme rapidement à la panique lorsque quelque chose dans le sable se lève et commence à courir après son chien. Elle crie à l'horreur ...

Poireau est seul au siège lorsque le détecteur de sursauts anomalie dans la vie. Il retrace la situation rapidement, mais au lieu de convocation de l'équipe, il apporte une trace de son appel - à la plus «propre» avant de provoquer le détecteur de crash de l'ordinateur. Leek glisse tranquillement loin et va à l'anomalie, où il trouve le plus «propre» et un groupe fortement armé de mercenaires attendent de lui. Ils entrent dans l'anomalie et nous avons à présent le danger Leek est vraiment sous son fade extérieur.

Dans le désert, les mercenaires Silurian voir Taylor échoués sur un éperon rocheux, mais ils refusent de l'aider. Soudain, le sable commence à se déplacer sous eux.Taylor hurle à eux à «descendre le sable», mais c'est à la fin. Elle couvre ses oreilles comme elle l'est à l'écoute des cris et des coups de feu en faisant écho à la distance. Enfin, le désert avale leur place, ne laissant rien, mais leur dispersion d'armes et d'un silence de mort.

Pendant ce temps Connor enfin le détecteur fonctionne et de localiser l'anomalie site. Stephen Cutter et entrer dans le monde étrange Silurian. Elles sont entourées par d'énormes dunes de sable. Il est difficile de respirer et de l'aller est difficile. Ils trouvent des armes de litière sur le sable. Cutter est déterminé à ne pas laisser quelque chose derrière et les deux hommes prendre les armes et les détourner pack sécurité.

Le sable commence à se déplacer d'eux et ils se rendent compte qu'ils ont à se déplacer hors de la traîtrise de dunes le plus rapidement possible. Taylor hurle à eux de «sortir du sable et ils rejoindre son petit sur son éperon rocheux.

De l'autre côté de l'anomalie, Abby Connor dit qu'il a l'intention de rompre avec Caroline par le texte. Abby se moque de lui à propos de son lâcheté, mais il est heureux que Caroline sera finalement de sa vie ... Soudain, l'anomalie commence à faiblir.

Cutter, Stephen Taylor et passer à travers le terrain rocheux le plus rapidement possible, mais l'anomalie se termine avant d'avoir atteint il. Ils sont bloqués ... temps, tout autour d'eux le sable avec les scorpions ripples juste sous la surface. Seront-ils jamais trouver un moyen de la maison?
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum