Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

SERIE 2, EPISODE 4

Aller en bas

SERIE 2, EPISODE 4

Message par morgane le Mar 13 Jan - 0:48



Video a venir....

Quand une anomalie s'ouvre sous un adolescent est traîné dans un égout inondée. Au cours de leur recherche frénétique pour le garçon Cutter et son équipe de combat de sinistres créatures de l'avenir. Ces créatures sont sirène-fort et intelligent, et l'équipe face à leur incursion plus difficiles encore. Tout le monde va survivre?

Quand une anomalie s'ouvre sous un adolescent est traîné dans un égout inondée. Cutter et son équipe lancera une recherche effrénée qui conduit à la vidange d'un canal voisin. Jenny étroitement échappe à une fin tragique lorsque le bateau est en elle relève de l'attaque par un requin, mais une étrange créature découverte au cours de la post-mortem de mai, il suggère de ne pas provenir du passé. La créature de l'arme secrète, est un géant proboscis que les pousses de ses mâchoires pour piéger sa proie, des preuves évidentes d'une évolution inhabituelle. Il est de l'avenir.

Stephen est convaincu qu'il doit y avoir une deuxième de requins dans l'eau et c'est ce qui a tué le jeune garçon, mais Cutter est pas convaincu. Il pense qu'il y est une autre créature qui existe et il se sent certain qu'ils cherchent dans le mauvais endroit. Cutter désobéit Lester ordre et suit son intuition.Avec l'aide de Connor et Abby, il enregistre une étrange «chant» des sons provenant d'au-dessous de l'eau. Ils ont ensuite à les lire, dans l'espoir d'attirer la créature à eux. Le plan un peu trop bien quand une des créatures les sauts hors de l'eau et s'agrippe à Abby, en faisant glisser son sous l'eau.

L'équipe de recherche désespérément le canal recherche de Abby, mais ils peuvent trouver aucune trace d'elle ou soit la créature. On présume qu'elle doit se sont noyées. Connor est à côté de lui-même, mais Cutter convainc Connor pour l'aider à trouver la créature plutôt que de laisser Abby la mort en vain. Ils cherchent un entrepôt à proximité, qui a apparemment inondées et Connor est heureux de trouver Abby est toujours vivant. Cet enthousiasme est de courte durée lorsque Abby est pris par une créature et mer-Cutter et Connor sont laissées à la lutte contre les autres créatures de mer, de leur propre chef. Stephen arrive juste à temps pour éviter le combat en faveur de l'Cutter et Connor va après Abby.

ABBY est poussé à travers l'anomalie de se retrouver bloqués sur un rivage apocalyptique des millions d'années dans le futur. Sur le sable vaseux les créatures rassembler, faire un bruit surnaturel avec leur chant, comme une sorte de bande d'affreux aquatiques stormtroopers. Connor vient de l'anomalie après elle, mais est-il trop tard?
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum