SERIE 2, EPISODE 3

Aller en bas

SERIE 2, EPISODE 3

Message par morgane le Mar 13 Jan - 0:40



Video a venir....

Une forfanterie paintballer jeunes en vacances et aventure, parc se retrouve traqué par l'intermédiaire du sous-, ses cris d'écho dans la nature comme il est déchiré en lambeaux par une créature terrifiante. Pendant ce temps à l'ARC, Cutter et Connor dévoiler la nouvelle anomalie détecteur. Tout semble en ordre, mais la machine ne semble au premier temps de se poser lorsque les rapports dans l'attaque d'une créature. Lester est furieux, mais Connor est convaincu qu'il n'y a rien de mal avec la machine.

L'équipe étudie et Cutter en vient à croire que l'attaque, même si horrible, pourrait être relativement conventionnel. L'animal en cause pourrait être un voyou de grands félins. Cutter et nerveux, Directeur adjoint, Valerie insister sur le fait que le parc doit être évacué, mais Jenny refuse, estimant qu'elle attire trop l'attention de la presse.Comme l'équipe d'aller à la recherche de l'animal Connor est laissée à s'occuper de la sécurité du tourisme. Il se déshonore quand il bat la fourrure mascotte du parc, la pensée est un véritable monstre ...alors que lui à l'insu de la vraie menace est tapie très proche ...

Sur le chemin de sa maison les malheureux mascotte est attaqué et déchiré à la gare, Stephen, qui est avec Valerie, entend l'attaque et se précipite pour faire enquête. Il voit le gros animal, mais est forcé de le laisser fuir comme il s'occupe de la Valerie terrifiés. Il est convaincu qu'il est trop gros pour être un survivant des espèces de grands félins - il doit être une créature d'une anomalie. Mais avec aucune preuve et aucune observation, l'équipe sont perplexes.

Un train spotter a enregistré toute attaque et de l'horreur Jenny il parvient à télécharger des images de l'attaque à l'internet, alors qu'elle traite avec les médias à l'automne, Cutter est plus préoccupé par ce qu'il trouve sur les photos - la créature est un Smilodon , ou de dents de sabre cat. Il ne fait aucun doute - il s'agit d'une ancienne créature. Mais pourquoi l'anomalie détecteur ne fonctionnent pas?

Si Cutter et son équipe de préparer des pièges pour la créature qu'ils trouvent un corps mutilé enterrés dans une fosse peu profonde. L'homme a été clairement l'aie lacéré par le Smilodon, mais plus perplexe, c'est le fait que il doit y avoir eu une intervention humaine à l'enterrer. Avant Cutter peut déterminer les implications de ce que le chat attentats eux, attirés par l'odeur de la viande fraîche, ils ont mis comme appât. Cutter est forcé de se réfugier sur une aventure en bandoulière passerelle entre les arbres, seulement de trouver le chat gigantesque suivent.Restant accrochés par sa portée, il a finalement réussi à couper le pont de corde et d'envoyer le chat tumbling au sol.

Lorsque Cutter trouve une photographie de l'homme enterré son portefeuille, il se rend compte que le chat se doit par le biais d'une anomalie comme un ourson et sont restés bloqués, ce qui explique pourquoi il ne s'est pas enregistré sur le détecteur. He also knows who has been hiding it. Il sait aussi qui a été le cacher. La course pour obtenir à la personne avant de tenter d'échapper à la créature.
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum