SERIE 2, EPISODE 1

Aller en bas

SERIE 2, EPISODE 1

Message par morgane le Mar 13 Jan - 0:23





Nuit dans un centre commercial. Quelque chose sur un moniteur CCTV saisit l'attention des gardes de sécurité. Ils enquêtent, pour être attaqué par un féroce Utahraptor ère jurassique. Les anomalies sont de retour ...

Lors de la première anomalie Cutter site aux prises avec la disparition de Claudia Brown.Un nouveau commandant en second a pris sa place dans l'équipe - Oliver Leek huileux. Non seulement cela, mais l'équipe disposent désormais d'un siège. Un salut-technologie, de base d'opérations hautement sophistiquée appelée le Centre de recherche d'anomalies ou de l'ARC. Personne ne croit Cutter quand il tente d'expliquer que le présent a changé, entraînant la disparition de Claudia. En fait, ils pensent qu'il est devenu fou. Mais il n'y a pas de temps pour idole chat comme l'équipe à un appel signalant une créature incursion dans un centre commercial.

Une fois sur place l'équipe s'armer avec des armes tranquillisant. Stephen essaie de discuter de son affaire de la jeunesse avec Hélène, mais Cutter n'est pas disposé à se pencher sur la question.Alors que les autres étudier l'anomalie derrière le bowling, Connor chefs de la confiserie, uniquement pour trouver un rapace affamé rôdant dans les bonbons et les boissons gazeuses. En dépit d'un échappé, Cutter reste inflexible qu'ils doivent saisir les rapaces et les mettre là où ils appartiennent - vivant. L'équipe face à une autre peur quand ils entendent ce qu'ils pensent être la créature de revenir pour eux - pour trouver, il est plus propre qui a été laissée derrière lorsque le centre commercial a été évacué.

Au cours de leur combat dans le centre commercial Cutter avis que toutes les radios semblent souffrir d'une sorte de mystérieux et les interférences électroniques qu'il soupçonne d'être relié à ces anomalies. Il se rend compte qu'ils peuvent maintenant construire un détecteur réglé sur la même longueur d'onde de localiser de nouvelles anomalies.

La course est lancée pour capturer les rapaces et les ramener là où ils appartiennent avant l'anomalie ferme.
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERIE 2, EPISODE 1

Message par Vincent le Mar 22 Fév - 14:13

Petite remarque , "CCTV" est un sigle signifiant en anglais "closed-circuit television" ce qu'on connait chez nous comme des caméras de vidéosurveillance .
avatar
Vincent

Nombre de messages : 115
Age : 23
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://nick-cutter90.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum