SERIE 1, EPISODE 6

Aller en bas

SERIE 1, EPISODE 6

Message par morgane le Lun 12 Jan - 23:43



Un twist mortel face à l'équipe quand un prédateur très évolué de l'avenir, les suits.

Helen retourne prétend savoir la raison d'une récente vague de disparitions - un dangereux prédateur est parmi eux, arguant de ses victimes pour se nourrir. Cette bête est différente des autres. Il peut se déplacer comme un éclair, fort, cruel, en restant presque invisible jusqu'au moment de l'attaque. Cette créature est des années à venir d'eux - c'est de l'avenir.

Suivi de cette très intelligente bête pousse notre équipe à ses limites. Lors de sa tanière, ils évasive trouver un nid de bébés et les parents des prédateurs, prêts à tout pour protéger ses petits, est loin derrière. Un furieux combat s'ensuit.Avec la créature enfin mort, Helen fait un moyen de sauver le bébé. Elle veut les utiliser à l'avenir trouver d'anomalie. Leurs instincts homing pourrait ouvrir la voie.Lester accord - si elles peuvent trouver le trou de ver, il peut tenter de l'obtenir.

Mais d'abord, l'équipe doit Voyage à l'ère du Permien à travers la ré-ouvert anomalie dans la Forêt de Dean.C'est là que l'avenir passait par un prédateur et comme Cutter découvre bientôt, son arrivée n'est pas par hasard ...

Claudia est impatient de retourner sur Cutter. Il a toujours mis en garde contre les dangers potentiels d'interférer avec le passé mais cette fois il se sent, on a pas le choix. Ils ne peuvent pas attendre pour l'avenir, quelle que soit horreurs anomalie pourrait expulser prochain. Helen est clairement riled par Cutter et Claudia de plus en plus d'affection, mais sa tentative de gagner de nouveau réussir?

Helen Cutter et son voyage dans le passé est plein de dangers et de trahison. Helen Quels sont les véritables motivations pour trouver le futur? Il n'ya pas de temps pour le découvrir. Les autres parents de l'enfant a crissement et est apparu soudainement sur eux ... Mais cette bête a manifestement jamais rencontré un ancien Gorgonopsid avant. Comme la plus puissante des créatures du passé et du futur, il bataille, notre équipe de revenir dans le présent.

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là. Helen a un coup à livrer. Elle est de retour à la préhistoire, mais cette fois, elle ne veut pas faire cavalier seul ... Secrets du passé sont exposés dans un show explosif.Il semble que leur aventure dans le Permien a eu des conséquences qu'aucun d'entre eux aurait jamais pu imaginer ...
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERIE 1, EPISODE 6

Message par connor le Ven 21 Aoû - 20:53

L'ULTIME TRAVERSEE

Helen revient et prétend qu'un prédateur du futur est responsable de plusieurs disparitions. Nick et Helen s'allient dans une course à travers le temps pour empêcher d'autres attaques, et découvrent une vérité choquante.

Mon avis sur cet épisode :

La saison 1 finie en apothéose !
Le pied, j'ai plus qu'aimé !
avatar
connor

Nombre de messages : 90
Age : 21
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum