SERIE 1, EPISODE 2

Aller en bas

SERIE 1, EPISODE 2

Message par morgane le Lun 12 Jan - 18:07




Dsl j'ai pas trouver la video (si vous trouver a me fait savoir sa serai col de votre part mercii!!)

Des araignées géantes attaquent le métro de Londres, mais dans l'obscurité des tunnels quelque chose de beaucoup plus sinistre y est encore.

Nick commence à soupçonner que sa femme Helen disparus connaissait l'anomalie. Alors que tout le monde suppose la découverte de son appareil photo, des millions d'années dans le passé, confirme sa mort, Cutter se développe une toute autre théorie. Mais pour l'instant, il garde son opignon pour lui-même ...Lester est de plus en plus sceptiques de la «loose cannon», mais Cutter et Claudia défend leur seul expert Lester et accepte à contre coeur de le garder en cause .... Pour l'instant.

Les émotions sont fortes dans ce partage du monde, des secrets et des suspenses et tout le monde devient un peu chaud sous le col. Alors que Lester mais Claudia suspect a des motifs inavoués. Cutter garder à bord, Abby en espérant que Stephen peut commencer à voir en elle plus qu'un l'animal d'experts ». Et à son tour, Connor garde Abby dans ses sites et ses tentatives de gagner plus d'une nuit de camping suite à un "dinosaure-observation 'd'avance. Cependant, il s'avère être rien de plus que d'un canular et ses espoirs pour l'aventure d'une nature plus romantique sont déçus. Alors que Connor est spectaculaire, à défaut de séduire avec Abby camp du côté des contes, des créatures de la très réelle variété qui envahissent le métro de Londres.

Dans le labyrinthe de tunnels sous la ville, SAS fait l'objet d'attaques de soldats et d'araignées géantes et sont obligés de battre en retraite. Mais quand Cutter et son équipe son à la tête de l'enquêter, ils trouvent que quelque chose de beaucoup plus féroce les attend: un énorme, slithering, quinze pieds de bête, un cercle ancêtre de la mille-pattes, un Arthropleura. Stephen, Abby et Cutter s'échapper mais se retrouve perdu dans un labyrinthe de passages souterrains.Dans l'obscurité, il voit un bref aperçu d'une femme ... Pourrait-il être Helen? Stephen et Abby retourne en sécurité et font une tentative désespérée de sauver leur vieil ami de la crocs de la Arthroplerua, mais est attaqué lui-même. En attendant de mourir, dans son poison, il s'induit en délire, il pense qu'il voit Helen, elle a un message pour Cutter ...
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SERIE 1, EPISODE 2

Message par connor le Ven 21 Aoû - 20:49

AU BOUT DU TUNNEL

Dans le métro de Londres, un employé du service de nettoyage est mordu par une araignée géante. L'équipe de Nick Cutter se rend sur place pour enquêter. Pendant leurs recherches, ils découvrent un dédale de tunnels inutilisés, et se retrouvent nez-à-nez avec une créature encore plus effrayante.

Mon avis sur cet épisode :

Les choses se corsent !
Je l'ai trouvé passionnant mais très inquiétant (Stephen a quand même failli mourir).
avatar
connor

Nombre de messages : 90
Age : 21
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum