The Sabre Tooth

Aller en bas

The Sabre Tooth

Message par morgane le Lun 12 Jan - 16:20




LA FICTION

À côté des dinosaures c'est probablement le prédateur éteint le plus célèbre. Malheureusement on passe en haut sans preuve(évidence) d'une anomalie et commence des invités alimentaires à un parc d'attractions. Le chat affamé représente un supporter(ventilateur) de paintball et le directeur(manager) de parc avant que le Coupeur ne comprenne ce qui est sur le rôdé et commence à mettre des pièges.En le faisant il trouve un troisième corps(organisme) qui a été enterré et se rend compte que quelqu'un a aidé le prédateur. Cela se tourne d'être un parc l'aide qui a trouvé la dent de sabre comme un petit(louveteau) et l'a dressé elle-même. Cela explique pourquoi il n'y avait aucune anomalie parce qu'il est venu et est allé des années auparavant. La bête a depuis cultivé au-delà du parc des aides Contrôle, tuant son petit ami avant déplacement sur au paintballer. Tout de même elle refuse de donner l'animal croyant en haut le Coupeur est responsable de sa création dans un laboratoire et veut juste y expérimenter, mais avant qu'elle puisse fuir avec son 'animal de compagnie' il l'allume et la tue.

LES FAITS

La confusion que l'équipe a initialement consiste en ce si c'est un animal éteint ou un échappé exotique. Bien que personne n'ait jamais été tué par un grand chat au ROYAUME-UNI il y a des centaines d'apercevant chaque année et beaucoup d'entre ceux-ci sont pensés pour être le résultat d'animaux de compagnie échappés de zoos privés. La créature à cette exposition(spectacle) est basée sur le plus grand Le sabre le chat denté Smilodon fatalis qui a vécu en Amérique du Sud jusqu'à il y a environ 100,000 ans. La version Primitive est assez(impartialement) près de l'original - peut-être un peu plus grande et plus volumineuse. Ces créatures n'ont été rapprochées de tigres d'aucune façon et ne devraient pas donc être appelées des tigres de dent de sabre. Aussi ils n'étaient pas le seul sabre Dents. Parmi des mammifères cette stratégie d'utiliser de longs chiens pour expédier la proie développée séparément quatre fois. Il y a même une dent de sabre marsupiale appelée Thylacosmilus du Miocene.
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Sabre Tooth

Message par Kairi le Ven 15 Mai - 14:50

Eh bin qui ne connaît pas les smilodons va en enfer (je plaisante bien sûr ^^). Belle créature mais pas ma préférée des animaux préhistoriques !!!
avatar
Kairi

Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 15/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://squall91290.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Sabre Tooth

Message par morgane le Sam 16 Mai - 5:54

oui belle créature ossi jaime bien les chats mais la c vraiment un gros chat ke jaimeai pas avoir en animal domestique lol

_________________
MoMo
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Sabre Tooth

Message par connor le Ven 21 Aoû - 15:11

Tigre à dents de sabre (Smilodon)
Dans la série: Un tigre à dents de sabre, ou smilodon, grand prédateur du pléistocène supérieur, vient sèmer la mort dans un parc d'attraction.
Première apparition : Episode 9

Milieu naturel: Le smilodon ou tigre à dents de sabre est un animal de la famille des félidés qui vivait en Amérique entre 2,5 millions d'années et 10 milliers d'années avant notre ère. Semblable au lion, il était caractérisé par ses longues canines supérieures émergeant devant la mâchoire inférieure. Le smilodon, avait une taille comparable à celle d'un lion, sa queue était courte et ses griffes, comme la plupart des grands félins, étaient longues et rétractiles. Le smilodon (dents en couteaux) doit son nom à ses gigantesques canines de 18 cm lui servant sans doute à « poignarder » ses victimes. Il pesait 200 à 300 kg, mesurait environ 2 à 3 mètres et pouvait ouvrir sa gueule jusqu'à 120.
avatar
connor

Nombre de messages : 90
Age : 21
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Sabre Tooth

Message par Malorie le Jeu 10 Déc - 22:12

J'adore Smilodon , mais mon préféré est le raptor ^^
avatar
Malorie

Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 10/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Sabre Tooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum