Columbian Mammoth

Aller en bas

Columbian Mammoth

Message par morgane le Lun 12 Jan - 14:30




LA FICTION
Comme Lester s'est convenablement exprimée - ' Mon cauchemar le plus mauvais dans cinq mots, un mammouth sur le M25 '. Le programme s'ouvre avec une anomalie s'ouvrant sur le M25 à côté de trois lignes de trafic statique. Immédiatement un mammouth masculin énorme erre par et des panique. Dans une tentative d'arriver aux arbres il commence à purifier un chemin par le trafic qui fait ressortir une autre panique parmi les gens.
Après que l'autoroute est fermée Jenny réussit à persuader chacun c'était un éléphant échappé mais l'équipe doit toujours récupérer la créature effrayée par l'anomalie parmi les voitures abandonnées.

DE FAITS
Les Mammouths étaient un groupe incroyablement réussi(fructueux) d'herbivores de troupeau qui ont dominé les prairies ouvertes entre les Périodes glaciaires récentes et seulement éteint il y a quelques mille ans. Beaucoup de scientifiques croient que leur extinction a été rapprochée de la hausse d'homme. Le mammouth Colombien Était un du plus grand des mammouths et parce qu'il a vécu en Amérique du Nord tempérée n'avait pas la lourde fourrure du mammouth laineux plus célèbre qui a vécu au nord. Le mammouth Primitif est environ un tiers(troisième) plus grand que le mammouth Colombien réel
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Columbian Mammoth

Message par connor le Ven 21 Aoû - 15:14

Le Mammouth de Colomb (Mammuthus columbi)
Dans la série: Ce mammouth appartenant à l'une des plus grandes espèces ayant existé, se retrouve, paniqué, au beau milieu d'une autoroute anglaise...
Première apparition : Episode 12

Milieu naturel: Le mammouth de Colomb (Mammuthus columbi) est une espèce éteinte de la famille des Éléphantidés. Appelé également « mammouth américain », il ne faut pas le confondre avec Mammut americanum, le mastodonte d'Amérique). Il fait partie des plus grandes espèces d'éléphants ayant jamais existé. Les mâles adultes pouvaient atteindre une taille au garrot de 4 mètres et pesaient jusqu'à 10 tonnes. Ils étaient pourvus de défenses peu recourbées pouvant atteindre 4 mètres de longueur.
Mammuthus columbi descendrait de Mammuthus meridionalis arrivé en Amérique au début du Pléistocène, il y a environ 1,8 million d'années. Il est donc un cousin proche de Mammuthus primigenius, le mammouth laineux eurasiatique, ayant également migré vers l'Amérique du Nord il y a environ 50 000 ans.
avatar
connor

Nombre de messages : 90
Age : 21
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum