Gorgonopsid

Aller en bas

Gorgonopsid

Message par morgane le Lun 12 Jan - 13:53




Origine : N'importe où où il y a une bonne source de viande, Permian la période - c. 250million il y a années.
Taille : En hausse de 6 mètres de long - la longueur d'un bus à impériale.
Quand dressé(élevé) sur ses jambes de derrière, Gorgonopsid pourrait facilement coller à sa tête(responsable) par une 1e fenêtre d'étage.
Poids : En hausse de 7 tonnes - selon combien il a dû manger.
Mange : chair brute. Pourrait facilement en finir avec Scutosaurus entier.
Est partiel à une vache agréable ou deux.
N'a aucun scrupule(inquiétudes) de l'échantillonnage de la viande humaine.
Caractéristiques(fonctions) de distinction : Gorgonopsid le sport un jeu tremblant l'épine de dents de sabre double, qui peuvent déchirer par la peau, la chair et même le métal clôturant comme un couteau chaud par le beurre.
Connu comme ' les Loups du Permian ' Gorgonopsids sont un croisement entre désagréable un mammifère et un reptile.
avatar
morgane
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 11/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://primeval.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgonopsid

Message par connor le Ven 21 Aoû - 13:48

Le Gorgonopsien (Gorgonopsid)
Dans la série: Ce grand prédateur contemporain de Rex, vient semer la terreur à notre époque, pourchassant sans relâche ses proies...
Première apparition : Episode 1

Milieu naturel: Le gorgonopsiens était l'un des plus grands prédateurs et carnivores de la fin de l'ère permienne. Son nom fait référence aux gorgones de la mythologie grecque, ces femmes aux cheveux de serpents.
Souvent lié aux reptiles, la classification scientifique le classe aujourd'hui parmi les reptiles mammaliens, car il se rapproche davantage aux mammifères qu'aux reptiles de par ses dents mais encore ses jambes et les os de ses oreilles. Il n'est cependant pas l'ancêtre des mammifères. Il avait la taille d'un grand ours et un crâne d'environ 45 centimètres de longueur, celui-ci possédant un cerveau relativement développé. Il possédait deux canines de 12 centimètres de long et un appareil dentaire identifiable au nôtre, toutes proportions gardées. Nous ne savons pas grand chose à propos de sa fourrure ni même s'il en possédait une.
avatar
connor

Nombre de messages : 90
Age : 21
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgonopsid

Message par connor le Ven 21 Aoû - 17:48

Le Gorgonopsien.

Tel est le véritable programme de baddie One, il a également fait un retour spectaculaire dans le cadre du programme Six. Il est le prédateur du Permien - une machine à tuer des dents de sabre, qui est à l'origine dans le froid tentés aujourd'hui par l'odeur des personnes et des déchets d'un supermarché.

Comme il est venu par le biais, il a été repéré par Helen Cutter, dont la curiosité puis l'a menée sur une durée de huit années voyage dans le temps. La deuxième fois il est venu par la découverte de l'anomalie par Cutter et son équipe l'empêche de revenir. Il commence alors à attaquer les personnes de plus en plus ouvertement, y compris un garçon de l'école Ben. A la fin, il est abattu par l'assistant de recherche Cutter Stephen.

Cette créature est basée sur Gorgonops longifrons dans le bassin de Karoo en Afrique du Sud, qui était entre 3 et 4 mètres de long et huit centimètres de sabres. Ces prédateurs sont connus sous le nom de «loups du Permien et sont un croisement entre un désagréable de mammifères et de reptiles. Nous avons fait de notre plus grande et un peu lui double sabres.
avatar
connor

Nombre de messages : 90
Age : 21
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gorgonopsid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum